Chocolat

8 sur 10
 

 

 

Ys

Not a Brit baby-boomer can Film: “You, Me and Dupree”
Rating: 8/10

Ecrit par : Mike LeSieur
Dirigé par : Anthony et Joe Russo

Quand vous obtenez un époux, une des choses que vous est anxieux d’experiencer est du temps avec votre nouvel époux pour apprécier la vie et explorer les avantages d'etre épousé.

Alors, imaginer la déception de Carl (Matt Dillon) et Molly (Kate Hudson) Peterson quand ils découvrent que leur ami Dupree (Owen Wilson) a perdu tout : son travail, sa maison et sa voiture, et n’a pas un place pour dormir. Les Petersons invitent Dupree de rester à leur nouvelle maison pour quelques jours pour qu'il peut ameliorer sa vie. Mais la chose qu’ils ne savent pas c’est que ‘quelques jours’ tourneront finalement dans beaucoup plus longtemps.

Randy Dupree a un talent pour créer des problemes, et ses pitreries vont par-dessus le sommet quand il vais rester avec les Petersons. De déborder la toilette, à attraper la maison sur le feu, à interrompre les nouveaux-mariés pendant leurs tentatives à etre intime, l'élément de surprise est toujours dans l'air quand Dupree est la. Vous ne savez jamais ce qui vais arriver en prochain, et cela est une chose qu’il faut mentionner du film « You, Me and Dupree. » Les scénarios que écrivain Mike LeSieur a proposé est tout original et farfelu et l'audience rirait constament pendant la durée du film.

Non seulement doit Carl se soucier de ce que son ami Dupree fera prochain, il a aussi un père-dans-la loi pour se soucier de. M. Thomson (Michael Douglas), est très attaché à sa fille Molly et il ne veut pas qu'elle serai épousée à n'importe qui. Thomson propose quelques scénarios loufoques se qu'il lance à Carl pour essayer de lui confuser.

A cause de la tension placée sur le jeune couple marié, Carl commence à craquer. Il commence à perdre sa personnalité et son caractère et devient gars qui ne peut pas fixer sur n'importe quoi mais son travail. Il commence a se demander si peut-être Dupree essaie de voler sa femme, et il commence a pensée que peut-être son père-dans-la loi (qui arrive d’être aussi son patron!) le déteste. Il perd son « ness » (comme Dupree le met : « Votre nom avec un « ness » à la fin!) et il a besoin de l’aide pour le retrouver.

Juste quand tout commence à aller en descendant et l'audience commence à pense que peut-être la fin du filme vais finir comme tous les autres comédie romantique, Dupree épargne le jour et tout est juste, la façon que l'auditoire espérait secrètement il ferait : heureusement!

ee

Film Critic:Robert L Thompsett