2 sur 10 |
|
Si vous êtes des fans de Robert Carlyle, alors ce film est pour vous. Ce film démonstre un cannibal pendant la guerre entre les Américains et les Mexicains.
Il y a aussi de bons éléments. Guy Pearce et Robert Carlyle interagissant dùne manière et enlevante. Les autres acteurs ne valent même pas la peine d`être mentiones. Pour votre plaisir, les voici quand même: un fou et un pervertie drogue, habilles d`uniformes sales et déchires de l`armée des États-Unis leur donne un air macabre. Le film est basée sur une croyance indienne ou un esprit malin ensorcelle les gens de sorte à ce qu`ils chérissent le goût du sang humain et qu`ils cherchent à en consommer. La personne sous le sort doit en boire et gagne des pouvoirs spéciaux en s`adonnant à ces plaisirs lugubres. Étrange ressemblance aux vampires, n`est-ce-pas?
Certains auditeurs peuvent êtres repousses par le démonstration continuelle de sang, de plaies ouvertes et de corps mort, mais ce film n`en avait pas besoin, il me repoussait sans toute la vulgaire teurie. Tout manquait au film. Ce n`était qu`un autre essai pathtique pour se ramasse des paisses rapides au dépends des gens qui se laisent avoir par la publicité.
Film Critics:
Melanie Fader, Jason Yereck, |