House of Sand and Fog

3 sur 10
 

 

Manque total d'imagination!

Un film de Vadim Perelman mettant en vedette Jennifer Connelly et Ben Kingsley. L'histoire est complement idiote, Une jeune demoiselle (Connelly), se voit saisir la propriété dont elle avait hérité de son père, après avoir négliger d'ouvrir le courrier pendant plus de 6 mois. La maison est mise en vente aux enchères et un immigrant Iranien (Kingsley) décide de faire l'acquisition de celle-ci. Après des recours auprès du bureau municipal, ils découvrent que c'est une grossière erreur, mais il est trop tard la maison est déja vendue et le nouveau propriétaire ne veut pas revendre au prix qu'il a payer il demande 4 fois le prix payer, dans le monde ou nous vivons avec l'inflation il est tout a fait normal que l'on veule faire un profit où l'on peut!

La suite est complètement absurde et selon moi ce film manque d'imagination du début a la fin. Ben Kingsley pourrait être nominé pour son rôle dans ce film, malgré que je n'ai pas aimé le film je ne serais pas surpris s'il serais nominé, il étais explosif dans son rôle, si seulement le film aurais eu une histoire différente j'aurais peut-être apprécié plus la performance de Kingsley.

En somme si vous voulez vous endormir et gaspiller vôtre argent durement gagner allez voir ce film vous ne serez pas décu

Film Critic: Mathieu Larivière