7 sur 10 |
|
En allant voir ce film je m'attendais au genre de film typique action hollywoodienne, mais je fût agréablement surpris. Avec des acteurs comme Collin Farrel, Samuel L Jackson c'est dure de pas intriguer les fans. Olivier Martinez étais très bon en tant que méchant, après avoir vu Unfaithful je doutais qu'il soit capable de jouer unméchant crédible mais il s'est bien débrouillé.
En résumé Un criminel important dans le monde de la drogue es emprisoné mais ils doivent le changer d'institution correctionnel. Ce ne seras pas facile car il a fait une annonce a la télé offrant 100 millions de dollars a quicquonquequi le sortiras de prison. Ici qu'intervient la division de Swat qui veulent assurer le transport d'Alex montel (Martinez)sans qu'il ne puisse s'échapper, ce seras une épreuve de force qui nous laisseras sur le bord de notre siège tout lelong de ce métrage d'une durée de 128 minutes.
La trame sonore est très bonne surtout quand un des acteurs est LL Cool J qui a participé a la trame personnellement.les scènes d'actions sont explosives mais quand meme limitée et c'est ce qui rends le film bon et très réaliste comparativement aux films d'actions sans but.
En somme si vous voulez voir un film d'action réaliste qui démontre comment l'unité de tactique de police fonctionnevous ne serez pas décu en voyant S.W.A.T.
Film Critic:
Mathieu Lariviere |