The Messenger

8 sur 10
 

 

L'Abondance, Emissaire De La Brutalite

En regardent ce film, j`ai beaucoup appris. L`histoire de Jeanne D`Arc ne debûte pas seulement avec l`heroine, "Jeanne", mais avec la legende qui la précède. La prophecie demontrait qu`une vierge de Lorraine viendrai sauver la France`. Jeanne est la vierge qui a realisé la prophecie. Cèst histoire de la quete vigilante d`une jeune fille qui cherche a être accepté par le plus grand des Dieu, en complétant la "mission" qui lui a été donner dès le jour du meurtre de sa soeur. Parce qu`elle est une serfe elle même, elle inspire dès autres à la suivre par conquerir de douter de soi que nous héritious comme race humaine et en effêt, cela donne de l`éspoir à une civilization brutalisée.

J`étais prête pour voir un film de philosophie et en fait cétait aussi plein dàction et d`humour. Luc Besson, le directeur et aussi un des écrivains, nous donne une vue unique de la brutalité, de la guerre des 100 ans. Il nous démonstre comment violent et dégeux, mais à la même temps simple, la pensée dont être, pour participer dans les guerres du quatorzième siecle. Donc, l`humour dit être bien placée dans un film de ce guerre et ca l`était. Toute dans la production de ce film a été bien pensée.

Les acteurs ont tous donné de bonnes performances. Spécialement Milla Jovovich, qui a joué la partie Jeanne, une jeune fille poussé par la frénésie a cause de sa fori fervente pour Dieu.

La tragégie de Jeanne D`Arc m`a inspiré, dépressé, confusé et m`a excité. Même si je n`ai pas payé la première fois, je payerai pour le voir une deuxième fois. Enfin, un excellent film.

Une Tragédie M`a Inspiré, Dépressé, Confusé Et M`a Excité

Film Critic: Matthieu Larivière